Les formations

Avec de bonnes capacités d’analyse, de la rigueur, et une solide connaissance de la chaîne graphique, la formation du BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) vous permettra d’aborder la relation avec le client, la négociation-vente, le commerce en ligne et l’animation des réseaux.

Cette expertise sera complétée par la maîtrise de logiciels performants pour la réalisation de devis, ainsi qu’une culture économique, juridique et managériale, essentielles aux métiers proposés.

Les métiers

Les titulaires d’un BTS NDRC occuperont des fonctions en lien avec la clientèle, telles que deviseur (qui estime et budgétise les travaux), fabricant.e (qui coordonne les moyens humains et techniques de la production), responsable planning et ordonnancement (qui garantit les délais de production), ou chargé.e d’affaires (qui commercialise les produits de l’entreprise, afin d’en développer le chiffre d’affaires).

Les entreprises recherchent

Les témoignages

Interview de Mélanie Corbel

Lire la vidéo

Interview de Pierre de Pimodan ( Théine )

Lire la vidéo

Prochainement…

Le replay des métiers de commercial terrain

À tout moment, re-visionnez notre webinaire sur les métiers de commercial terrain : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)