Si septembre est synonyme des rentrées en apprentissage, novembre est le mois des déplacements des formateurs pour réaliser les premiers suivis en entreprises pour les nouveaux apprentis et les poursuivants. 

Ces rencontres sont toujours très riches et mettent en avant l’implication des entreprises qui osent la formation, osent les talents et l’excellence chez les jeunes.  

L’énergie présente dans les échanges est toujours l’expression d’une volonté de progrès rendu possible par le courage d’agir, d’apprendre, d’entreprendre et de réaliser un projet commun entre l’entreprise et un apprenti.

Ces échanges nous permettent de poser les bases d’une collaboration indispensable pour le suivi et l’accompagnement des parcours.

Merci à l’ensemble des partenaires pour l’accueil et le temps passé avec l’équipe éducative du CFA et du Campus autour de la co-formation des apprenants. 

En complément du livret d’apprentissage, les suivis vont se poursuivre tout au long de l’année pour faire progresser les compétences.  

« Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends. » Benjamin Franklin

John Podlesnik, directeur

Pour lire la Lettre N°190 de novembre 2022 en intégralité, cliquez ici. 

Print Friendly, PDF & Email